mercredi 9 août 2017

Réassort tissus mignons avec des animaux #DDM52

Aujourd'hui, réassort de 3 doudous étiquettes aux tissus trop mignons ! Quoi ? Je dis ça de tous mes tissus ? Ouais, c'est pas faux, mais en même temps c'est vrai, il sont trop mignons non ? Se sont invités sur ces jolis tissus des ours, des renards, des écureuils, des faons, des oiseaux... Et pour assortir du minkee coloré ou de la fausse fourrure ultra douce !

 
* Un doudou de la famille des animaux de la forêt pastel. La 3ième version, mais je crois ma préférée ! En effet, pour le verso j'ai choisi la fausse fourrure beige (déjà vue ici et ). Vous aimez ?
Ce doudou plein de douceur attend de se faire adopter juste
* Un doudou de la jeune famille des renards, maisons, fleurs et arc-en-ciel. Après une première version rose poudrée, une deuxième rose poudrée personnalisée (je vous la montre très bientôt), voici la version avec du minkee jaune (déjà vu ici et ) ! Plus pep's, j'adore aussi :
Il est disponible juste
* Un doudou de la famille des ours : J'avais totalement craqué sur ce tissu il y a 1 un et demi pour le panier à jouet cousu pour mon neveu. Depuis je l'aime toujours autant ! Après des versions blanches comme neige (ici et ), une version en minkee rouge ! C'est promis, il y en aura d'autres. Dans quels coloris les imaginez-vous ?
Il n'attend plus que les petites mains de bébé ici
Tout ce petite monde et bien plus encore est disponible sur ma boutique. A demain pour un nouveau bijou du jeudi !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)