mercredi 29 novembre 2017

Mini coussin nuage & gouttes

Après le premier coussin patchwork & moustache, je viens vous présenter un deuxième coussin, miniature cette fois-ci, avec mes motifs fétichissimes : les nuages et les gouttes. Le nuage est réalisé avec du simili cuir argenté (j'ai d'ailleurs opté plusieurs fois pour l'association tissu & simili cuir sur cette première série de coussins). Les gouttes multicolores ont été découpées dans des tissus que j'adore : 


* le tissu rayé multicolore me suit depuis toujours (c'est un des premiers tissus que j'ai acheté dans un magasin de tissu lambda près de chez moi, après avoir commencé la couture)


* le tissu fleuri bleu et violet vient de chez Motifs & Cie (autre élément plus que fétiche chez moi ^^)


* le tissu psychédélique vient d'une boutique en ligne que j'adorais mais qui n'existe plus mais dont je vous ai déjà parlé :)


J'ai opté pour un fond noir, et un tissu tout doux gris clair pour le dos. 
A demain pour un bijou du jeudi inédit (indice : l'inspiration de départ vient d'un tissu Motifs & Cie) et à très vite pour la suite de cette série de coussins ! En attendant, peut-être que vous trouverez le cadeau de Noël de vos rêves ici, et s'il n'y est pas, peut-être que je peux vous le créer sur-mesure ? N'hésitez pas à me contacter, il est encore temps mais il faut faire viiiite ;).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)