jeudi 2 novembre 2017

Sautoir grappe parme #BDJ96

Il y a quelques semaines, Anne m'a contactée pour me lancer un défi : créer des accessoires couleur parme pour elle, son mari et sa fille pour répondre au thème d'un mariage auquel ils devaient assister fin octobre. J'adore les défis et ça en était un beau de leur faire aimer cette couleur ^^.

Je vous présente aujourd'hui le sautoir que je lui ai fabriqué. On est parties sur un sautoir grappe, terminé par une breloque cœur. Quelques perles parme bien sûr, mais aussi quelques touches de blanc et de violet plus foncé, mes perles rayées adorées (déjà vues ), quelques paillettes et perles ajourées argentées, voici le résultat : 

Alors, début de défi réussi ? On se retrouve la semaine prochaine pour les accessoires couture réalisés pour Philippe et Zoé, et jeudi pour le deuxième bijou d'Anne. Belle fin de semaine à vous !

{ Edit du 08/11 : les accessoires en tissu de Philippe et Zoé sont à découvrir ici. Edit du 09/11 : le deuxième bijou d'Anne est à découvrir par  }

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)