jeudi 16 novembre 2017

Un sautoir pour moi ! #BDJ98

Vous connaissez l'adage du cordonnier mal chaussé ? Eh bien je suis une créatrice de bijoux mal bijoutée ^^. 

J'avais une fête de famille dernièrement, et seulement une tenue toute simple pour y aller. Je me suis dit qu'un bijou fantaisie ré-hausserait l'ensemble. Problème : je n'avais pas ça en stock (en tout cas pas de la bonne couleur) !!! Comme c'est largement dans mes compétences, j'ai enfin pris le temps de me faire un bijou pour moiEt j'ai bien fait parce que j'aurais été la risée de toute la famille, j'ai vu au moins 7 ou 8 bijoux fabriqués par mes petites mains dans l'assemblée ^^. 


Je vous partageais une photo ici au moment où je m'y suis mise (la veille à 22h sinon c'est pas drôle) avec le tee-shirt à la couleur indéfinissable que j'avais prévu de porter. Je n'avais pas encore vraiment décidé ce que je mettrais en pendentif, c'était les options auxquelles j'avais pensé à l'origine et finalement j'en ai pris encore une autre. 

Vous n'aimez pas le violet ? Dommage, après cet article, cet article et cet article, c'est encore un peu la couleur du jour ^^. L'inspiration de ce bijou était la série féerique que j'ai faite au début de l'année. J'ai eu envie de faire un sautoir plus long, avec un pendentif en forme de grappe (eh oui encore), d'y mettre de belles perles un peu violet/indigo, en verre feuilleté, en cristal Swarovski, des toupies opalines, de petites perles blanches en verre ou en quartz, l'une de mes jolies perles en résine pailletée et puis de perles en métal couleur bronze vieilli plus ou moins striées, une petite fleur, et quelques perles le long de la longue chaîne... 

Bref, j'ai enfin pris le temps de faire quelques photos (pas évident ces temps-ci avec la nuit qui tombe avant que je sorte du boulot et les week-ends bien remplis ^^), voici ce que ça donne !
 
Bonne fin de semaine à vous ! Et si vous avez envie de donner votre avis sur les Bijoux du Jeudi et un éventuel futur concours, il y a un petit sondage par ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)