jeudi 29 mars 2018

DIY : collier étoilé bronze vieilli et jaune #BDJ109

Youhou je vous retrouve pour un nouveau bijou du jeudi ! Au programme du jour, du bronze vieilli, de très jolies perles en verre à facettes jaune doré, et de jolies étoiles suspendues... J'ai réalisé ce bijou à l'occasion du tutoriel que je réalise chaque mois pour le blog de Breloque & Pendentif

 Le tuto est donc à retrouver ici, et si vous souhaitez ce bijou prêt à porter, il est disponible ici. Belle fin de semaine à vous !

{ Edit du 12/04/2018 : il existe désormais les boucles d'oreilles assorties, c'est à découvrir ici :) }

2 commentaires:

  1. Très joli!! J'aime beaucoup ces étoiles qui tombent de différentes longueurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! ça fait longtemps que je l'avais en tête :)

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)