lundi 2 juillet 2012

Parure plumes...

Youhouh voici enfin un nouvel article bijoux !

C'est ma soeur qui m'a demandé des boucles d'oreille et un sautoir avec des plumes, dans les tons blanc / gris / noir, pour aller avec sa robe corail pour le mariage de ses amis... Elle s'est inspirée de ce que j'avais fait ici pour choisir la forme !


Sautoir chaîne argentée - Cordon gris à pois blancs - Pendentif réalisé avec 2 plumes blanches et 2 petites plumes noires (et selon comment il se met, voici ce que ça peut donner) et du fil d'aluminium.


Boucles d'oreille plumes blanches et plumes en métal argenté
Parure complète, avec la fameuse robe corail
(dommage, je n'ai pas eu de photo des bijoux portés !) 


Vous noterez au passage que j'ai acheté des plumes noires... si ça vous donne des idées ^^ !

Sinon, au programme pour les prochains jours ou semaines pour le blog :


* Un nouveau sac goutte (eh oui, encore un !!! Mais vous verrez, il est peu différent, "same same but different" comme diraient les indiens !)

* Des mobiles

La préparation du marché artisanal auquel je vais participer (le 14 juillet !!! Pfff c'est bientôt là, je suis pas encore prête !!!)

Les résultats du concours aliens le 1er Août (je clôture donc le jeu le 31 juillet à minuit !)

Une bidouille couture pour participer au chouette défi d'été proposé par Mademoiselle Pâquerette

Des grands travaux de relooking pour le blog...

 ... Et bien d'autres choses encore :)

3 commentaires:

  1. Il est où ce marché de créateur le 14/07 ? Oui je suis une horrible curieuse ^^ Biz

    RépondreSupprimer
  2. Hihi !
    Il est à Entre-Deux-Guiers, en Chartreuse...

    RépondreSupprimer
  3. Très sympa ces petites plumes !!!

    RépondreSupprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)