dimanche 12 juin 2016

Idée cadeau pour la maîtresse : berlingots à grands carreaux

Je me rends compte que je ne vous avais encore jamais montré ces berlingots blanc imitation feuilles à grands carreaux et à crêtes multicolores... { édit du 19/06 : je me rends compte qu'en fait si, c'était ici. Les photos ne leur rendaient pas hommage, mais je les avais aussi immortalisés en cours de fabrication }

J'avais acheté ce tissu imitation feuille à grands carreaux ici, désormais vous pouvez en trouver un peu partout... La fin de l'année scolaire arrivant à grand pas et les cadeaux pour les maîtresses fleurissant sur la toile, je me suis dit ce projet-là était de saison !

* Berlingots à crêtes multicolores

Au tissu imitations feuille à grands carreaux, j'ai ajouté des zip colorés, des petits boutons assortis, des petites languettes de tissus pour la touche pep's et colorée (parmi mes petits chouchous notamment : Motifs & Cie, Petit Pan), des petits rubans satinés assortis. Je me suis aussi amusée à customiser le tissu avec des motifs argentés en forme des perforations feuilles de classeur.

 
Ils vous attendent par :) { Edit du 24/06/2017 : ces berlingots ne sont plus disponibles, mais la nouvelle collection 2017 est prête, de nouveaux berlingots en tissu notebook et crêtes multicolores sont disponibles, dans 8 coloris au choix ! Ça se passe ici } { Edit du 26/06/2017 : toute les photos de la version 2017 sont à découvrir ici }

A propos de berlingots, j'ai un projet un peu particulier pour les revisiter :). J'ai hâte de m'en occuper, et de vous montrer le résultat ici, en espérant qu'il sera à la hauteur de mes espérances ! { Edit du 15/02/2017 : je vous montre enfin ce projet, c'est par

* Trousse rectangulaire et berlingot assorti bleu encre (mais si vous voulez une ancre et du bleu, c'était par )


Dans ce chouette tissu, j'avais aussi réalisé une grande trousse rectangulaire, je vous en parlais ici, et vous expliquais comme la réaliser ici (avec notamment des astuces pour coudre les fermetures à éclair et coudre des appliqués) ! Depuis, j'a cousu un nouveau berlingot assorti. Si vous n'avez pas l'âme d'une couturière, ils sont disponibles ici !

* Les boucles d'oreilles cabochon


Enfin, j'ai utilisé tout le tissu jusqu'à la moindre miette ou presque, et pour ne pas gâcher les petits morceaux j'ai fait des boucles d'oreilles cabochon... Je vous les avais montrées ici, mais j'ai enfin pris le temps de refaire des photos ! A shopper par ici ! { Edit du 30/06/2017 : venez découvrir la version 2017 du bijou pour la maîtresse }
J'espère que vous avez passé une bonne semaine et un bon week-end ? De mon côté, j'ai avancé sur le prochain tutoriel bijou que je proposerai sur le blog de Breloque & Pendentif :) (c'était ça la bonne nouvelle dont j'avais hâte de vous parler !). { Edit du 23/06 : ça y'est, c'est en ligne et je vous en parle ici ! } A mercredi pour un nouveau doudou (vous pouvez (re)voir le doudou lapin de ce mercredi ici) et jeudi pour un nouveau bijou (ceux de jeudi dernier à (re)découvrir ici). Bon début de semaine :D



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)