mercredi 30 mai 2012

Un festival de bijoux !

Après une grosse rafale d'articles bijoux, puis une grande série d'articles couture, me revoici avec un article bijoux...
Plein de bijoux un peu en vrac, ou plutôt un festival (de Cannes, à non oups, blague périmée), dont certains déjà montrés rapidement ici.... 

Attention article long, il y a peu de texte mais il est très riche en photos (oui, je me suis prise pour une paparazzi, j'ai mitraillé, et je n'ai pas réussi à faire une sélection brève...)

* Pour commencer, il y avait une paire de boucles d'oreille, commandée tout spécialement par Séverine pour sa maman. Il fallait des boucles d'oreilles dans des tons clairs (pour assortir à un collier et une tenue pour un mariage), et pas trop imposantes... Voici ce que je lui ai fabriqué :


 

* Ensuite, Evelyne a craqué sur les boucles d'oreille plumes bordeaux et noir, et elle voulait un collier et une barrette à cheveux assortis. Voici donc la parure !

 
Sur le collier, les perles que j'ai associées aux plumes portent
le joli nom de "perles poussière d'étoile", rien que ça !

J'en profite pour vous dire qu'il reste encore pas mal de boucles d'oreille et de sautoirs de ma collection tout en plume (j'en parlais ici, et elles sont disponibles par ).

* Vous vous souvenez peut-être, certains de mes bijoux sont en vente chez Maryame Beauté Bien-être, un chouette institut à Grenoble. Je lui ai donc fais quelques nouveautés...

- Ces boucles d'oreille argentées, avec de jolies toupies bordeaux avec des reflets irisés :

- Des boucles d'oreille rondes avec des perles en verre fuchsia (c'est bientôt l'été, c'est le moment de sortir les couleurs flashy, non ?)


Elles sont désormais disponibles ici

- Un sautoir plumes, avec des chaînes couleur bronze, des jolies plumes rouges déjà aperçues ici, quelques breloques, des petites toupies et voilà le résultat :


Vous pouvez maintenant l'acheter ici 

* J'ai également réalisé une paire de boucles d'oreille turquoise et violet, qui sera à gagner dans le prochain Panier de Créations My Origin'Art, dans le prochain numéro du magazine Créative (celui de juillet / août) !


* Nathalie (allez faire un tour sur son joli blog de scrapbooking) m'a demandé un collier, dans les tons turquoises, avec un pendentif en nacre, le tout pour assortir à sa tenue de sirène pour son prochain spectacle de danse (j'ai hâte de voir des photos ^^), d'où la jolie breloque poisson (bah oui : poisson + femme = sirène non ?).





* Une petite paire de boucles d'oreille avec des toupies couleur rose laiteux a rejoint ma boutique :



* Et enfin, petit défi du jour : j'ai acheté hier ce joli haut blanc, avec des perles un peu façon ethnique...



Il y avait un petit sachet avec quelques perles de rechange. Comme je l'ai déjà expliqué ici, c'est le genre de sachet que l'on perd, et dont on ne sait plus où il est lorsque qu'on en a besoin. Et même si on ne l'a pas perdu, on a de toute façon la flemme de recoudre...



J'ai donc décidé de faire un bijou assorti. Comme certaines perles n'étaient présentes qu'en un seul exemplaire, ça éliminait les boucles d'oreille. Je ne suis pas très bague, donc j'ai fait un collier ! Et en plus, j'ai ainsi recyclé les minis bouts de chaîne argentée que je n'avais pas jeté ! Au final, c'est donc une double action  recyclage ! Il ne m'est resté qu'une petite perle turquoise et les petits sequins noirs :)



Voilà pour cette "petite" sélection de bijoux un peu en vrac ! @ bientôt !

PS : Je sais que je suis reloue avec mon concours, mais il vous reste plein de chances de gagner l'un de ces deux petits aliens cousus maison !!! N'hésitez pas à participer, le concours est ouvert à tous, et c'est facile d'y participer ! Un petit clic sur la photo, et vous arrivez vers les explications !
         

6 commentaires:

  1. J'adore l'idée du collier réalisé les perles de rechange du top, c'est vrai que la plupart du temps, ces perles sont gaspillées !

    En tout cas, bravo pour tes créations, elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup <3
    Et bravo, tu as eu le courage de lire l'article jusqu'au bout :)

    RépondreSupprimer
  3. Je suis absolument fan de la "breloque" dauphin! on dirait celui du Dauphiné. Où l'as-tu trouvé?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé cette breloque poisson dans une de mes boutiques de perles préférées à Grenoble, à Acces Soir, rue Jean-Jacques Rousseau :)

      Supprimer

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)