mercredi 5 décembre 2012

Tout ce qui brille...

Non non, je n'ai pas oublié mon post quotidien, je suis juste un peu en retard (désolée j'avais piscine)...


Vous verrez cela dans les jours qui viennent, j'ai complètement craqué au niveau des fournitures pour bijoux. J'ai fait un bon stock  de sequins en nacre, breloques, chaînes... (ce qui annonce plleeeeiiinnn de nouveautées) et perles en verres à facettes (qui sont les starlettes du jour). 

En avant la musique, voici des nouvelles paires de boucles d'oreille ! (Elles ont un sérieux air de famille avec celles présentées ici et )

Elles sont disponibles par ici !


A demain pour d'autres nouveautés, qui me tiennent beaucoup à coeur...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)