lundi 24 avril 2017

Sortie de bain bébé éléphants

Il y a quelques mois, Céline m'a commandé une sortie de bain pour un cadeau de naissance. Après une sortie de bain adulte, je reviens donc à la traditionnelle sortie de bain pour bébé.

Ne connaissant pas le sexe du bébé, elle voulait un tissu éponge vert clair ou orange. C'est un joli vert clair que j'ai trouvé. Partie à la recherche d'un joli tissu assorti, nous avons toutes les deux craqué pour un tissu blanc avec des éléphants et les lettres de l'alphabet chez Mondial Tissus, dans les couleurs vert clair, turquoise, indigo (les mêmes couleurs que celles du tissu utilisé pour le poncho de bain de mon neveu). 

Elle voulait aussi que j'y ajoute des oreilles pour augmenter encore le niveau de mignonitude. J'ai pris la liberté d'y ajouter de grands yeux bleus, c'est encore le flex à paillettes qui a rempli ce rôle à merveille ! Et comme d'habitude, des appliqués en tissu pour rappeler le motif du tissu. Pour la forme, j'ai eu envie de quelque chose de moins carré que ce que je fais d'habitude, j'ai donc découpé une forme un peu plus arrondie.

En bonus, j'ai ajouté un petit vide-poche en tissu assorti et quelques lingettes lavables avec les chutes de tissu éponge et de tissu éléphant.

Un petit Theo est né depuis, j'espère que la sortie de bain plait à ses parents et qu'il se sentira bien dedans à la sortie du bain ! Voici les photos :


 
 
Je crois que cette année est vraiment l'année de l'éléphant, après les boucles d'oreilles, le doudou étiquettes... Il y en aura probablement un un jour avec ce tissu ! { Edit du 17/05 : c'est chose faite et c'est à voir ici } Et j'ai prévu d'autres boucles d'oreilles prochainement, et un autre gros projet secret... Bref, si vous aimez les éléphants, c'est par ici que ça se passe :).

Si vous aussi souhaitez une sortie de bain sur-mesure, n'hésitez pas à me contacter pour que je la réalise ! 

Bonne semaine :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)