jeudi 3 novembre 2016

Sautoir dreamcatcher fleur doré #BDJ44

Aujourd'hui, grande nouveauté chez Made in Velanne ! En effet, je vous présente un bijou... doré
On m'a demandé il y a quelques semaines si j'en avais en stock... Eh bien non, je n'avais que de l'argenté, par goût personnel (j'avais fait un tout petit peu de coloris bronze il y a fort fort longtemps ici et ) ! En effet, je ne porte que des bijoux argentés, parce que je n'aime pas le doré, je trouve que ça ne me va pas. Mais en réalité je trouve ça très joli sur certaines femmes ! 


Bref, j'ai fait un petit sondage il y a un mois environ pour avoir votre avis. Vous étiez plusieurs comme moi à préférer porter de l'argenté, mais la plupart d'entre vous m'avez conseillé de proposer les deux... Après réflexion, je suis ravie qu'on m'ait posé cette question, parce que ça ouvre plein de portes ! Certaines breloques n'existent que dans un coloris, et le fait de ne choisir que les breloques argentées me privaient de certaines formes qui me plaisaient pourtant... Je vais pouvoir réfléchir à plein de nouveaux bijoux ! 

J'ai commandé quelques pièces dorées dans les semaines qui ont suivi (je vous ai montré mon butin ici et ), et voici le premier bijou fini : j'ai craqué sur une grande estampe en forme de fleur contenant des fleurs... Je l'ai associée à mes jolies plumes bordeaux (elles ont des reflets magnifiques) déjà aperçues ici, pour en faire une sorte de dreamcatcher... J'ai parsemé la chaîne de quelques toupies Swarovski assorties, voilà ce que ça donne :
 
J'en profite pour participer avec énormément de retard à 2016 en couleurs, janvier en doré ^^, la seule couleur pour laquelle je n'avais pas participé... (toutes mes participations ici)

Vous avez envie de voir d'autres bijoux dorés ? 

En attendant, celui-ci vous attend sagement sur ma boutique :). A très vite !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)