jeudi 23 février 2017

Boucles d'oreilles fleurs dorées #BDJ60

Pour ce 60ème bijou du jeudi, une série de boucles d'oreilles dorées ! Vous aviez déjà vu ce type d'estampe ronde avec des fleurs en version argentée, par exemple ici. Je les aime toujours autant, alors j'ai craqué lorsque je les ai trouvées en doré (comme j'avais craqué pour leur version XXL en forme de fleur, utilisée en sautoir ici et ). Je leur ai associé plein de jolies perles colorées : toupies Swarovski corail irisé, jaune-orange-rouge, rouge irisé et opal, des perles en verre rondes bleu et blanc, des perles en verre en forme de fleur de couleur vert-turquoise, des perles à facettes noires et des perles rondes en jade couleur saumon, soit une petite collection de 9 paires de boucles d'oreilles ! On poursuit donc la lancée d'hier avec des belles couleurs estivales (logique en plein mois de février ^^).

L'ensemble est monté sur de fins crochets d'oreilles, ces boucles d'oreilles seront parfaites pour celles qui n'ont pas l'habitude de porter des boucles d'oreilles lourdes et encombrantes :).

Je les ai réalisées en octobre dernier, avant de commencer la saison des marchés de Noël (vous aviez même pu les apercevoir ). J'ai mis un peu de temps avant de les intégrer à ma boutique en ligne parce la séance photo me faisait souci, ça risquait d'être hyper monotone ! 

La Saint Valentin et ses pubs pour les fleurs, les jolies photos de fleurs qui fleurissent sur Instagram... et paf ça fait des Chocapic ! J'ai eu envie de photographier ces boucles d'oreilles en compagnie de fleurs aux couleurs assorties, et pour rappeler le motif des estampes. J'ai donc foncé chez la fleuriste près de chez moi, merci pour sa patience et ses conseils, je suis repartie avec plein de jolies fleurs éclatantes, dont j'ai profité toute la semaine !

Je vous laisse donc avec une tonne de photos ! Et pour les suspendre à vos oreilles, c'est par . Il me reste encore quelques estampes dorées, je peux donc aussi réaliser des boucles d'oreilles avec des perles aux couleurs de votre choix ! 

J'espère que ces photos fleuries vous plairont :). On se retrouve la semaine prochaine avec leurs homologues argentées aux couleurs printanières...
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour !

Si vous n'avez pas de compte, choisissez la rubrique "Anonyme" dans le menu déroulant ci-dessous; et signez votre commentaire à la fin !

Et si vous avez un site ou un blog, il vous suffit de chosir "Nom/URL" !

Et si vous avez une demande particulière à me faire, pour être sûr d'avoir une réponse rapide, envoyez-moi un mail : madeinvelanne @ hotmail . fr

Bonne visite ! Et merci pour le comm' ;)